Forum Français sur Physique ou chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur Physique ou chimie

Bienvenue sur le premier forum français consacré à la série Physique ou Chimie (Fisica o Quimica)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlene
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

A la recherche......... Empty
MessageSujet: A la recherche.........   A la recherche......... EmptyDim 11 Oct - 18:01

d'un(e) co-admin.
Par manque de temps avec les cours, j'ai décidé de prendre un(e) co-admin, afin de maintenir le forum "vivant"

Pour vous présenter remplissez ce formulaire Wink :

Vos motivations :
Si vous êtes co-admin, que ferez-vous pour améliorer le forum ?
Exemple de design forum (pas forcément sur Physique ou Chimie) :
Pourquoi je dois vous choisir ?

Voilou

Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://foq-france.superforum.fr
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche......... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.........   A la recherche......... EmptyLun 12 Oct - 23:10

    Bon, eh bien, je me présente à ce poste ^^
    Déjà, en tant que co-admin, j'aiderai à remplir le forum avec les fiches des personnages, des épisodes,... J'essaierai de créer des discussions ou des débats comme j'ai déjà pu le faire et j'essaierai d'animer au mieux ce beau petit forum. Et puis, j'ai pas mal de temps entre les cours donc je peux participer activement.
    J'ai déjà été admin d'un forum qui a bien fonctionné, et je suis aujourd'hui le créateur d'un forum qui fait son petit chemin tranquillement. Pour l'exemple de design, je ne suis pas un champion de la créa mais c'est quand même moi qui est créé un design (très simple) pour mon forum. Le header ressemble à ça :
    Spoiler:

    Le talent, le charisme, le mental et la volonté : voilà les raisons qui font que je suis né pour ce poste lol!

    PS : Et je rajouterai aussi des smileys, parce que les smileys classiques sont un peu tristounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

A la recherche......... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.........   A la recherche......... EmptyLun 26 Oct - 15:40

Lost Angel, tu es accepté comme co-admin Wink
Ajoutes-moi sur msn : lashinadu28@hotmail.fr (ça sera plus facile pour parler sur msn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://foq-france.superforum.fr
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche......... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.........   A la recherche......... EmptyMer 4 Nov - 10:40

charlene a écrit:
Lost Angel, tu es accepté comme co-admin Wink
Ajoutes-moi sur msn : lashinadu28@hotmail.fr (ça sera plus facile pour parler sur msn Wink )

    Désolé du retard, j'ai dû m'absenter de chez moi pendant une dizaine de jours et je n'ai donc pas pu aller sur internet.
    Je te remercie de m'avoir accepté à ce poste et je t'ajoute de ce pas sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe-61

Pénéloppe-61


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche......... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.........   A la recherche......... EmptyMer 4 Nov - 17:33

Félicitations Lost Angel
Revenir en haut Aller en bas
Alice08

Alice08


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

A la recherche......... Empty
MessageSujet: Félicitations!   A la recherche......... EmptyLun 8 Aoû - 20:17

Salut félicitations pour ce poste je te félicite et j'espère que tu feras de bonnes choses sur le forum .Je te souhaite bonne chance !Et j'ai une question comment s'appelle ton forum? Wink Allez bisous et encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche......... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.........   A la recherche......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur Physique ou chimie :: Administration :: Administration-
Sauter vers: